Categorie: | Jeux Mobile Sur PC |
System: | Windows 7, 8, 10 |
Taille: | 275.5 Mo |
Type de jeu: | Survival,Zombie |
Editeur: | KingsGroup |
Plus de jeux sur le thème des zombies devraient être créés ! Après tout, les utilisateurs l’aiment, les développeurs l’aiment et, surtout, cela apporte des émotions positives au premier et des revenus au second. Par conséquent, la publication de la stratégie mobile State of Survival aurait dû plaire aux deux parties. Et c’est arrivé – le jeu a rapidement reçu de nombreuses critiques positives. Il est maintenant temps de télécharger le State of Survival sur votre ordinateur car il est clair qu’un grand écran vaut mieux qu’un petit. Cela peut être fait très simplement et totalement gratuitement.
La description
Quand ils disent l’expression “stratégie mobile”, un joueur expérimenté propose immédiatement Clash of Clans ou l’un de ses millions de clones. Ce jeu a eu un impact significatif sur le genre, et de nombreux développeurs voulaient obtenir leur part de gloire et d’argent en rivetant le même type d’engin. Et les utilisateurs, à leur tour, ont téléchargé les clones un par un.
Mais maintenant, il semble que le temps a passé. De nombreux projets qui ont osé s’éloigner d’un ensemble de modèles de mécanismes de jeu sont apparus. L’un de ces jeux est State of Survival. Bien sûr, il y a aussi des niveaux de construction de base et de construction ici – avec cela, la stratégie est là. Mais entre autres, les auteurs ont ajouté quelques fonctionnalités à leur application. Ce sont eux qui ont rendu leur produit unique.
Selon l’intrigue, une apocalypse zombie s’est produite dans le monde. Certaines catastrophes biologiques y ont conduit, transformant la plupart des gens en morts éternellement affamés. Et ils mangent des vivants ! Par conséquent, ils doivent être arrêtés.
Pour organiser une défense, les gens ont commencé à se rassembler en communautés autour de chefs capables de gérer la sécurité. L’un de ces leaders, vous l’aurez compris, est de devenir utilisateur. Tous les soucis de la vie quotidienne du camp retomberont sur les épaules du chef, ainsi que la gestion des combats avec des zombies têtus. Il y en a beaucoup autour, donc des escarmouches se produisent toujours.
D’un point de vue technique, le jeu est très bien fait. Rien ne ralentit et l’image est superbe. L’application se dévoile encore plus si vous téléchargez State of Survival sur PC. Dans ce cas, vous verrez tous les détails préparés par les artistes et designers de ce projet.
Particularités
L’utilisateur devra faire face à deux choses principales : les batailles et le développement de la base. Lors du premier lancement, nous commencerons par la lutte – nos héros, qui communiquent activement entre eux, rencontrent l’ennemi en chemin. L’équipe comprend le chef du groupe, son allié et son fidèle chien. C’est lui qui remarque la première approche de l’ennemi.
Les batailles sont conçues très cool; cependant, vous ne pouvez pas contrôler les héros directement en eux. Les attaques se produisent automatiquement. De temps en temps, l’utilisateur peut utiliser des super coups sur l’un ou l’autre membre de l’escouade. Ainsi, le personnage principal a une mitrailleuse qui peut être installée sur n’importe quelle partie du champ de bataille.
Une fois installé, un tel mini-canon tirera sur l’ennemi jusqu’à ce qu’il le détruise. Le mana requis pour utiliser la compétence peut être restauré pendant ce temps. Il peut également lancer une bombe sur une foule d’ennemis attaquant la tourelle. L’allié du héros possède cette capacité.
Le chien participe également à la bataille. Il attaque les zombies, fuyant de temps en temps pour récupérer. Ainsi, ce qui se passe à l’écran semble très vivant et dynamique.
Après la victoire, nous arrivons au camp, et le gameplay est déjà moleté. Il y a une base qui doit être développée et des bâtiments supplémentaires. Chacun d’eux apporte ses avantages. La première chose, bien sûr, est de construire des casernes – c’est là que vous pouvez embaucher des guerriers. Ils pourront capturer de nouveaux territoires et combattre en arrière-plan.
Cela aiderait si vous vous occupiez également de la restauration de tous les subordonnés. Ici, vous pouvez créer une ferme sur les terres brisées par la catastrophe. Ensuite, vous devez y installer des murs et des tourelles – afin que nous puissions combattre les hordes de morts-vivants qui attaquent constamment.
Le système de bâtiments est réalisé selon le schéma standard. Chaque bâtiment a un niveau, en fonction duquel son efficacité change. Le niveau maximum de toutes les installations ne peut pas dépasser l’étage de la base. L’élever coûte très cher – c’est ainsi que les auteurs motivent le passage.
Il y a aussi un scénario ici. Si vous jouez assez longtemps à State of survival le jeu, vous pourrez bien connaître tous les personnages et même commencer à vous en inquiéter. Mais au début, bien sûr, tous ne sont que des modèles.
Avantages et inconvénients
Avantages :
- Monde de jeu ouvert ;
- De vastes opportunités de recherche;
- La chance de ressentir toute l’atmosphère d’horreur et de désespoir;
- Magnifique accompagnement musical;
- Graphiques modernes ;
- Animation attrayante des mouvements des personnages ;
- Composante stratégique fascinante;
- Opportunité de vous essayer en tant que leader;
- Communication et coopération avec d’autres acteurs ;
- De nombreux objets différents à améliorer : armes, équipements et plus encore ;
- Plusieurs modes de jeu.
Désavantages:
- Malgré l’utilisation d’un moteur de jeu moderne, des problèmes d’affichage des éléments du terrain de jeu sont parfois perceptibles ;
- L’intelligence artificielle veut le meilleur – parfois, les zombies et autres personnages se comportent de manière incorrecte ;
- Beaucoup de défauts, mais les développeurs promettent d’écouter les plaintes des joueurs ;
- L’épicentre des événements est typique de ce genre;
- Il peut être difficile de franchir certaines étapes à certains endroits, ce qui rebute de nombreux utilisateurs.
Comment installer State of Survival sur un ordinateur ou un PC ?
À ces fins, vous devez télécharger un émulateur. Vous pouvez choisir parmi Bluestacks, Droid4X et Nox App Player. Avec leur aide, vous pouvez installer des applications Android sur votre PC. Examinons de plus près le processus d’installation en utilisant l’exemple du premier programme :
- Téléchargez et exécutez le programme d’installation. L’archive commencera à se décompresser. Il faudra un certain temps pour terminer le processus;
- Une fenêtre avec le texte de la licence s’ouvrira. Prenez-en connaissance, confirmez-le en cliquant sur la coche et passez à l’étape suivante ;
- Spécifiez un dossier pour stocker les fichiers temporaires. Cela nécessitera au moins 4 Go d’espace libre ;
- Vérifiez toutes les données et démarrez l’installation ;
- Ouvrez l’émulateur. Connectez-vous avec votre compte Google ou inscrivez-vous sur le site Web du développeur ;
- Accédez à la boutique d’applications. Entrez le nom du programme que vous recherchez dans la barre de recherche. Installez-le et confirmez les autorisations requises ;
- Pour une autre méthode, vous devrez télécharger l’état de survie sur votre ordinateur. Après cela, spécifiez le chemin d’accès au fichier ou faites-le glisser vers la fenêtre Bluestacks.
Jeux similaires
- Zero City est un simulateur de planque.
- Age of Z est un jeu de stratégie zombie populaire.
- Last Shelter: Survivals – prenez le contrôle du camp en utilisant les fonctionnalités de microgestion de ce jeu.
A qui s’adresse le jeu ?
Si vous aimez le thème des zombies, vous ne pouvez pas manquer ce projet car c’est l’un des meilleurs du genre. L’application convient également aux autres fans de stratégies simples. Alors ce projet est définitivement pour vous. Ici, vous devrez apprendre à survivre dans les conditions de l’apocalypse et essayer de faire revivre la civilisation humaine. De nombreuses possibilités s’offrent à vous – vous devez télécharger le jeu gratuit State of Survival sur PC.