Sans aucun doute, le jeu Pokemon GO est devenu incroyablement populaire dans le monde entier. Afin de profiter pleinement du jeu, vous avez besoin d’un smartphone Android ou iOS qui répond aux exigences du système Pokemon GO. Malheureusement, tout le monde ne peut pas se permettre d’acheter un nouveau smartphone. Mais que faire? Heureusement, il existe une issue !
Pokemon GO est facile à jouer sur PC. Pour cela, nous utiliserons un émulateur Android et un ordinateur personnel.
Il existe de nombreux émulateurs Android qui vous permettent d’exécuter des jeux et des applications Android OS sur des PC Windows et des Mac. L’un des meilleurs émulateurs est Nox. Dans ce cas, cela nous intéresse car nous pouvons télécharger une version de cet émulateur qui contient déjà Pokemon GO, ce qui permet de faire tourner Pokemon Go sur un PC en quelques minutes seulement ! De plus, cet émulateur a un beau design et est extrêmement facile à utiliser.
Pokémon Go sur PC
Alors, comment télécharger pokemon go sur pc ? Dans une petite instruction visuelle, nous vous expliquerons comment procéder et vous pourrez jouer à Pokemon Go sur un PC.
- Téléchargez une version spéciale de l’émulateur Nox qui contient déjà Pokemon GO (suivez le lien et cliquez sur “Try out Pokemon GO for PC”)
- Exécutez le fichier téléchargé et attendez que l’émulateur s’installe. Démarrez l’émulateur.
- La fenêtre de l’émulateur s’ouvrira. Cliquez sur l’icône de géolocalisation dans la barre d’outils à droite et sélectionnez l’emplacement dont vous avez besoin (entrez la localité dans le champ de recherche et cliquez sur « Géocoder »). Vous pouvez utiliser la molette de la souris pour effectuer un zoom avant/arrière sur la carte afin de sélectionner un emplacement plus précis. Confirmez votre choix en cliquant sur le bouton “OK” dans le coin inférieur droit de la fenêtre.
- Lancez le jeu Pokemon GO depuis l’écran principal de l’émulateur. Saisissez les données de votre compte Google ou créez-en un nouveau.
- Le jeu est chargé – votre trainer est apparu à l’endroit du globe que vous avez sélectionné dans les paramètres de géolocalisation.
Comment jouer a Pokemon Go sur Pc
- Le coach est contrôlé par les boutons WASD du clavier
- Vous pouvez effectuer des actions sur la carte et lancer une Pokeball en utilisant le bouton gauche et le mouvement de la souris
- Pour une navigation plus rapide sur la carte, vous pouvez utiliser les paramètres de géolocalisation dans la barre latérale droite. Vous pouvez indiquer la nouvelle position du joueur avec un marqueur rouge, mais vous ne devez pas le déplacer trop loin : cela conduira certainement à une interdiction du jeu. Si vous ne pouvez pas collecter de “goodies” d’un PokéStop ou si un Pokémon “s’enfuit”, vous avez reçu une interdiction temporaire.
- Toutes les fonctions supplémentaires : la possibilité de prendre une capture d’écran, de recharger, de contrôler le son, etc. sont situées dans la barre latérale droite.
Configuration système requise pour Pokemon GO sur PC
Pour jouer confortablement à Pokemon Go sur un PC, votre ordinateur personnel doit répondre à la configuration système suivante :
- Système d’exploitation : Windows 7/8/10
- RAM 2 Go
- Espace libre sur le disque dur : 2 Go
- Carte vidéo avec au moins 1 Go de mémoire vidéo, de préférence 2 Go.
Avertissements et explications
Les éditeurs de GopokemonGo.ru sont extrêmement négatifs quant aux manifestations de tromperie et de triche dans le jeu Pokemon GO et dans la communauté des joueurs dans son ensemble. Nous espérons sincèrement que le développeur saura combler tous les “trous” qui permettent aux joueurs de “pomper” leur coach à l’aide de bots et autres méthodes malhonnêtes. L’utilisation d’un émulateur pour jouer à Pokemon GO sur PC peut entraîner une interdiction temporaire ou permanente de votre compte et une condamnation de la part de la communauté des joueurs.
Nous avons donc appris aujourd’hui comment télécharger et installer Pokemon GO sur PC et comment jouer à Pokemon GO sur PC. J’espère que tout le monde a retenu la bonne leçon de cet article et qu’au lieu de rester assis devant l’ordinateur, ils exploreront leur ville et leur monde avec l’aide de Pokemon GO.