Nox App Player est l’un des leaders du marché des ressources logicielles. Il vous permet d’exécuter des applications conçues pour Android dans un environnement Windows. Vous pouvez évaluer les avantages de l’émulateur si vous téléchargez Nox Player sur votre ordinateur à partir de notre portail.
Système opérateur: | Windows 7, 8, 8.1, 10, Vista, 11 |
Catégorie: | Logiciels, Émulateurs |
La description
Les hautes performances et la capacité d’exécuter simultanément de nombreuses tâches parallèles sont des éléments importants de l’émulateur. Il s’agit d’un produit logiciel relativement nouveau qui subit des changements importants. Nox App Player a été créé en tant que concurrent des populaires Bluestacks, qui ont des fonctionnalités similaires.
Cependant, la rapidité du nouvel emulateur, associée à une interface graphique agréable, a conduit de nombreux utilisateurs à basculer vers ce logiciel. Un certain nombre de développeurs créent délibérément des applications dont le fonctionnement normal est garanti exclusivement sur la plate-forme en question. Cela peut être vérifié si vous téléchargez Nox App Player en France sur notre site Web.
Fonctionnelle
L’émulateur offre la possibilité de personnaliser individuellement le système d’émulation. Il est possible d’activer un clavier virtuel, ce qui élimine le besoin d’utiliser un contrôleur régulier.
Le programme a un navigateur pré-installé. Cela vous permet de configurer l’accès au réseau via Wi-Fi, de télécharger des jeux et des fichiers apk, et de visiter des forums dédiés aux fonctionnalités des performances de l’émulateur et à l’interaction avec les jeux populaires créés sur la base d’Android.
La stabilité de l’émulateur, la prise en charge des jeux avec cache, l’intégration du système avec les services Google (en particulier le Play Market) – tout cela ouvre un large éventail de possibilités pour assurer des performances optimales. Tout cela peut être évalué visuellement si vous téléchargez gratuitement Knox App Player et installez le premier jeu.
Il est permis d’exécuter plusieurs applications en même temps (si les paramètres techniques du PC le permettent), et le mode multi-fenêtres simplifie le processus de découverte d’un nouveau jeu. En outre, vous pouvez installer des utilitaires tiers et auxiliaires pour personnaliser Nox App Player. De nombreux programmes fournissent des droits root à l’utilisateur (apportant des modifications à la structure du code). Les petits widgets qui modifient l’apparence de la fenêtre principale de l’émulateur se sont également répandus. Tout cela témoigne de la grande popularité de nox player pc parmi les utilisateurs ordinaires.
Avantages et inconvénients
Principaux avantages:
- L’existence d’une fonction unique, “secouer”. Considérant la principale caractéristique du programme – lancer des jeux depuis un smartphone sur un PC – les développeurs ont fait un pas vers l’aspect pratique. Ainsi, la fonction en question imite l’effet “tremblement” que chaque utilisateur implémente avec son téléphone. Cela vous permet de vous débarrasser des fenêtres gênantes et de modifier le format d’emplacement de l’image.
- Création de scripts personnels. En général, il s’agit d’un enregistrement des actions de l’utilisateur qu’il a effectuées sur une certaine période. Pour éviter les activités monotones dans le jeu, il suffit d’écrire les “formules” pour leur reproduction, et le script le reproduira.
- Multijoueur intégré. Il s’agit de la possibilité d’activer le mode multicanal. Avec suffisamment de RAM sur le PC, vous pouvez ouvrir une autre fenêtre d’émulateur et effectuer une autre tâche en parallèle. Vous devez télécharger Nox App Player sur votre PC et le personnaliser.
Inconvénients
Quant aux lacunes, elles sont présentées:
- L’ancienne version d’Android est prise comme base. Nous parlons de la mise à jour 4.4.2, qui est installée sur la plupart des smartphones. Par exemple, si une application nécessitant la version du logiciel Android1 a été publiée, il ne fonctionnera pas pour l’ouvrir dans l’émulateur.
Comment installer des applications avec Nox App Player sur un PC ?
Il suffit d’effectuer une série d’actions :
- Télécharger l’émulateur. Après l’installation, vous devez cliquer sur l’icône “Play Games” dans le coin supérieur. Ici, les données de l’utilisateur sont saisies (l’autorisation a lieu).
- La fenêtre Google Play s’ouvre immédiatement. Il y a une barre de recherche en haut de l’écran. Entrez le nom du jeu ici.
- Sur le côté droit de l’écran, cliquez sur “Installer”.
- S’il existe un fichier apk, transférez-le dans la fenêtre de l’émulateur.
- Le processus d’installation va commencer. Après son achèvement, vous pouvez jouer à partir de l’icône qui apparaîtra sur le bureau.
Applications similaires
- BlueStacks 2 , BlueStacks 3 et BlueStacks 4 . Un emulateur populaire qui prend en charge les applications conçues pour la dernière version d’Android. Il existe également un mode multicanal pour lancer des jeux. Une plateforme fiable et pratique qui a gagné la popularité de la plupart des internautes.
- Considéré comme un analogue de Nox App Player. Cependant, la particularité de cet émulateur est le manque d’intégration avec les services Google. Vous ne pouvez exécuter des jeux qu’en utilisant des fichiers apk (archives prêtes à l’emploi). Cependant, avec Droid4X, le moyen le plus simple consiste à définir le cache, c’est-à-dire des fichiers supplémentaires au jeu, qui, en règle générale, occupent plus d’espace libre que le jeu lui-même. Il y a une interface utilisateur ici et les paramètres personnels sont créés à l’aide des droits root dans l’application.
Configuration requise
Pour un fonctionnement stable de noxplayer, vous devez disposer d’un PC avec un minimum de 2 GB de RAM. Vous devez également libérer jusqu’à 3 GB d’espace disque. Veuillez noter que chaque jeu installé à l’aide du programme occupe également de l’espace sur le disque dur. Vous pouvez télécharger Nox App Player pour Windows à partir de notre portail.
Résultats et commentaires
Nox App Player est un bon produit logiciel. S’il était créé comme un analogue, par exemple, Bluestacks, ce serait une plate-forme indépendante avec des fonctionnalités uniques. À l’aide de l’émulateur, les jeux sont téléchargés à partir du Play Market, les fichiers APK sont téléchargés à partir du réseau et des utilitaires tiers ont été installés pour modifier et simplifier le travail avec l’interface de l’application.