Ici, vous pouvez télécharger BlueStacks sur un ordinateur Windows en France et commencer à l’utiliser dès maintenant. Un aperçu complet de l’émulateur, ainsi que des instructions d’installation détaillées, aideront même les débutants à exécuter des applications et des jeux Android sur leur PC ou leur ordinateur portable.
L’émulateur Android BlueStacks est-il bon pour PC ?
Définissons d’abord pourquoi vous avez besoin de BlueStacks ou de tout autre émulateur Android ?
Applications sur votre PC ou ordinateur portable ! La batterie est morte sur le chemin du retour, et il y a une bataille importante en cours dans le jeu ? Besoin de tester rapidement votre application ? Utiliser les fonctions des messageries instantanées sans retirer le téléphone du chargement ? Voici la réponse à toutes ces questions. Cet excellent lecteur de fichiers apk a incroyablement rapidement gagné en popularité parmi les joueurs et les développeurs, évinçant rapidement tous ses concurrents du marché des émulateurs. Elle a remporté la première place il y a quelques années, gagnant une millionième armée de fans, mais il y a un an, des émulateurs sympas ont commencé à apparaître, ce qui a créé une forte concurrence pour BlueStacks.
Présentation de BlueStacks
télécharger: | 2 478 943 |
Exigence: | Windows 7 ou supérieur |
Taille du Fichier: | 262 Mb |
Mise à jour: | Dernière version 2022 |
Considérez les principales fonctions et capacités de BlueStack et essayez de les comprendre plus en détail.
La première chose qui attire votre attention est que la conception de l’interface est presque identique à n’importe quel téléphone Android. Les mêmes schémas de couleurs et la possibilité de faire défiler. La seule différence est qu’au lieu d’un doigt, vous utiliserez une souris et un clavier d’ordinateur.
La fenêtre principale du lecteur est divisée en plusieurs parties :
- Partie supérieure. Il existe un menu de programme avec lequel vous pouvez : lancer des applications et gérer la fenêtre du programme, vous pouvez également trouver les paramètres du programme.
- Partie centrale. Ici, vous pouvez voir les applications GooglePlay les plus populaires.
- Le côté gauche de l’écran. Tout ici est similaire au menu principal de votre appareil : copier, accéder aux fichiers de votre PC, faire pivoter l’écran et installer des applications.
En 2017, BlueStacks a déjà beaucoup de concurrents dignes qui fonctionnent encore mieux.
Au début, vous pouvez avoir des problèmes de défilement, mais ne vous inquiétez pas, vous le comprendrez rapidement. Les développeurs ont tout fait pour que la gestion du programme ressemble davantage à l’utilisation d’un appareil mobile. Vous souvenez-vous de vos actions au téléphone ? Vous voulez faire défiler vers le bas ? Entrez avec votre doigt de bas en haut. Voulez-vous revenir en arrière ? Entrez avec votre doigt de haut en bas.
La gestion, lorsque vous vous familiarisez avec le programme, semble gênante, mais vous vous y habituez rapidement.
Tout comme sur votre appareil mobile, BlueStacks a la possibilité de se connecter à votre compte Google. Si vous avez activé l’autorisation SMS, une fenêtre de navigateur s’ouvrira pour entrer le mot de passe.
Autres fonctionnalités de l’émulateur
En plus de la souris, votre clavier vous aidera à vous déplacer dans le programme !
Ne vous y trompez pas, le programme indique que le contrôle se fait à l’aide des boutons WASD, en fait, vous devez utiliser les flèches. Et si nous faisons défiler de haut en bas avec la souris, alors avec les touches, nous ferons défiler vers les côtés.
Il est possible que non seulement les propriétaires de téléphones Android, mais également les propriétaires d’autres plates-formes mobiles veuillent utiliser le lecteur.
Si vous avez un appareil Android faible et que vous voulez vraiment essayer les dernières nouveautés de l’industrie du jeu mobile, téléchargez BlueStack plus rapidement. L’enfant demande-t-il de lui acheter une tablette? Installez simplement ce programme sur votre ordinateur, et vous pourrez alors vous épargner des déchets inutiles sur l’appareil !
Installation
N’ayez pas peur d’installer de nouveaux programmes sur votre ordinateur. Tous les programmes et jeux sont en fait très faciles à installer et à configurer, surtout sous Windows. Néanmoins, pour les débutants, je signerai par étapes quoi et comment le faire.
- Téléchargez l’émulateur BlueStacks sur votre ordinateur à partir de notre site Web ;
- Décompressez l’archive et exécutez le fichier qu’elle contient – c’est le programme d’installation ;
- Respectez les directives de l’assistant d’installation de Windows (cliquez simplement sur “Suivant” ou “OK” partout);
- Un raccourci vers BlueStack apparaîtra sur le bureau et l’émulateur démarrera également.
Pour exécuter de nouvelles applications Android dans bluestacks telecharger pour pc, vous devez télécharger le fichier apk d’un jeu ou d’un programme intéressant à partir de notre site ou d’un autre, l’essentiel est que les sites soient vérifiés et qu’il n’y ait pas de virus dans les fichiers. Lancez l’émulateur et faites-y glisser le fichier apk. Tout.
AVANTAGES
- Interface pratique et intuitive ;
- La popularité du programme – sur Internet, vous pouvez trouver la réponse à n’importe quelle question et résoudre n’importe quel problème avec l’émulateur;
- La possibilité d’exécuter les derniers jeux et applications pour smartphones et tablettes sur Android sur un ordinateur Windows ;
LES INCONVÉNIENTS
- La lourdeur du programme est un grand nombre de paramètres dont l’utilisateur moyen n’a pas besoin.
Examen de l’émulateur Android BlueStacks
À l’heure actuelle, l’émulateur Android installer bluestacks pour PC sous Windows est le plus populaire. Mais depuis l’année dernière, d’autres programmes pour les mêmes tâches, mais qui fonctionnent plus vite, lui ont emboîté le pas.
Pour ma part, il y a pas mal de fonctions dans BlueStacks qui sont inutiles pour un simple utilisateur, ce qui rend le programme très lourd. Ils ne sont pas nécessaires à une personne qui souhaite jouer à son jeu Android préféré sur un ordinateur. Pour les développeurs ou les utilisateurs de PC expérimentés, bien sûr, cet émulateur est le meilleur aujourd’hui, mais tellement minoritaire.
Conclusion : BlueStacks pc est un excellent émulateur qui fait le travail. Mais il lui sera très difficile de rivaliser avec des programmes plus simples, plus légers et plus rapides.