PlayerUnknown’s Battlegrounds – Meilleur jeu de tir Battle Royale

Le genre battle royale est plus populaire que les autres jeux de tir en ligne sur le marché des jeux. Plus d’une centaine de jeux de ce type ont été créés. Parmi ceux-ci, dix jeux ont réussi. Il y a quelques projets majeurs. Cependant, Battlegrounds de PlayerUnknown est à juste titre considéré comme le tireur le plus ambitieux.

Création de PUBG

L’auteur de PUBG est un développeur peu connu Brendan Green. En commençant par les mods pour DayZ, il a poursuivi sa carrière avec Bluehole Studio. Pour un éditeur coréen, le projet de Green semblait prometteur, alors Brendan s’est vu confier le développement d’un jeu de style battle royale. Le 23 mars 2017, PUBG a réussi les tests ouverts. Le succès du tireur s’est avéré être une agréable surprise pour les éditeurs verts et coréens. En peu de temps, le jeu a rapporté le premier million de dollars (nous parlons de jours, pas de mois).

Environ un mois s’est écoulé après la sortie du nouveau projet, lorsque le nombre d’exemplaires vendus de PUBG a franchi le millionième. Le record en ligne était alors de 3 millions de joueurs. Inutile de dire que les champs de bataille de PlayerUnknown ont tonné dans l’environnement de jeu comme une explosion de bombe nucléaire. Elle a battu de nombreux records, occupé les premières positions des TOP.

Les joueurs ont été fascinés par la nouveauté avec un gameplay réfléchi, la gravité du monde post-apocalyptique de la survie. Il convient de noter que PUBG vaut également la peine d’être acheté car il n’y a pas de microtransactions ennuyeuses ici.

Poursuite de la promotion du jeu

La prochaine étape dans l’existence des champs de bataille de PlayerUnknown est les tournois professionnels. Battle Royale est devenu une discipline e-sport. Cependant, le jeu nécessitait un développement et une amélioration. Le second souffle de PUBG a été apporté par le développement de la version mobile. Outre son attrait esthétique, le format portable est devenu autonome et complet. Il a réussi à surpasser le succès de la version PC. Cependant, cela est vrai à 100% pour les pays asiatiques.

Sur toute la planète, la plate-forme mobile a connu un succès avec la seule différence que sa popularité était légèrement inférieure.

Le jeu a des exigences système élevées, il était toujours nécessaire d’introduire une amélioration pour la distribution généralisée de PUBG. Ils ont donc créé une version allégée en deux versions: pour PC et pour gadgets. Ces versions du jeu Battle Royale fonctionnent sur presque tous les ordinateurs standard.

Les champs de bataille de PlayerUnknown ont éclipsé tous les tireurs en ligne jamais créés. Du genre battle royale, PUBG est considéré comme le plus populaire. Elle n’abandonnera pas de poste maintenant.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *