Nom | Final Cut Pro Pour Windows |
Compatibilité | Windows 11/10/8/7 |
Taille | 3.4 GB |
Télécharger | 1M+ |
Test de bogue | Passé (Aucun problème détecté) |
Final Cut Pro : Il s’agit d’un logiciel de montage vidéo basé sur Mac. Cependant, cela donne une approche plus robuste de la post-production. Final Cut Pro essai offre un type entièrement différent d’édition audio et d’images animées. Il n’y a pas de limite au montage vidéo 360 et à la lecture du casque VR. Quels formats vidéo conviennent le mieux aux autres appareils ? Il existe différents types d’étalonnage avancé des couleurs et de prise en charge du HDR et du ProRes Raw.
Comment utiliser
Après avoir traité des fonctionnalités et de l’installation de Final Cut Pro X, parlons de la façon de travailler avec l’application. Bien sûr, nous ne pourrons pas décrire complètement toutes les fonctions du logiciel puisqu’elles sont nombreuses, mais nous essaierons tout de même d’expliquer l’algorithme principal des actions dans l’application. Ainsi, nous travaillons selon le schéma suivant :
- Pour commencer, nous importons les matériaux avec lesquels nous allons travailler pour créer la vidéo souhaitée.
- Dans l’étape suivante, à l’aide de divers outils, nous effectuons le montage lui-même. Nous pouvons couper un clip en morceaux, supprimer les parties inutiles, coller plusieurs clips ensemble, appliquer des filtres, ajouter des sous-titres, organiser l’accompagnement musical et bien plus encore. Au fait, vous pouvez utiliser des raccourcis clavier. Cela facilitera considérablement le travail.
- Nous sélectionnons l’élément “Exporter” dans le menu principal à l’étape finale. Cela enregistrera la vidéo créée sur votre PC ou Macbook.
Caractéristiques
- Un grand nombre d’outils pour créer des effets uniques en temps réel.
- Catégories de fonctions qui aident l’utilisateur à comprendre rapidement toutes les subtilités du travail.
- Disponibilité de tous les formats vidéo et photo et leur utilisation pour le montage indépendant et la création d’un fichier vidéo “collé”.
- Enregistrement du matériel en résolution 4K.
- Grâce aux commandes du clavier, vous pouvez accélérer plusieurs fois le processus de montage vidéo.
- Contrôle complet de la qualité de l’image : correction des couleurs, saturation et clarté personnalisables.
- Lissez les séquences au ralenti avec l’outil Flux optique.
Final Cut Pro est un assistant indispensable pour les monteurs professionnels. Étant donné que l’éditeur vidéo est coûteux, il ne convient qu’à certains, surtout si vous devez éditer des fichiers vidéo essentiels. Mais il justifie pleinement son coût du fait des fonctions fournies.
Configuration requise pour Final Cut Pro pour Windows :
Vous devez d’abord installer VirtualBox ou VMware, puis installer macOS Mojave sur VirtualBox ou VMware. Suivez le lien ci-dessous pour un guide complet étape par étape pour installer macOS Mojave sur VMware et VirtualBox.
Installation de Final Cut Pro :
Lorsque vous installez avec succès macOS Mojave sur Virtualbox ou VMware. Il est donc temps d’y installer Final Cut Pro.
- L’icône App Store apparaîtra en bas de l’écran macOS Mojave. Vous devez cliquer dessus.
- Dès que l’App Store apparaît à l’écran. Sur le côté droit, vous verrez l’option de connexion ; Clique dessus. Vous devez donc avoir un identifiant Apple.
- L’inscription est simple ; vous devez entrer le bon identifiant Apple. Vous serez alors invité à consulter votre messagerie.
- Dès que vous confirmez votre email. Ensuite, vous êtes prêt à aller dans le coin supérieur droit gauche. Vous verrez une icône de recherche. Cliquez dessus et écrivez Final Cut Pro.
- Final Cut Pro gratuit apparaîtra dans les résultats de la recherche. Vous devez maintenant cliquer sur Obtenir. Attendez que l’installation soit terminée.
Avantages et inconvénients
Pour l’exhaustivité de l’examen, nous soulignons les principaux avantages et inconvénients de l’outil à l’étude. Tout d’abord, soulignons les points positifs.
Avantages:
- Excellentes performances et performances stables sur un Mac.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez visualiser des leçons de formation ou des cours entiers qui vous aideront à maîtriser rapidement le programme.
- Il est possible d’installer des lut supplémentaires et des plugins (plugins).
- L’interface est simple et très pratique.
- La possibilité d’organiser des raccourcis clavier pour accélérer le travail et rendre plus agréable l’utilisation de l’application.
- Pour nos visiteurs, le logiciel, qui n’est en aucun cas bon marché et ne peut être acheté que dans la boutique officielle, est fourni gratuitement.
Moins :
- Comprendre toutes les fonctions du programme sera difficile pour un débutant.
- La stabilisation vidéo fonctionne moins bien que dans Premiere Pro.
Conclusion:
C’est tout pour savoir comment installer Final Cut Pro Windows 10 – Télécharger pour Windows 2023. C’est une méthode longue, mais cela fonctionnera. J’espère que cela vous a été utile, et si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à commenter.