Sur les smartphones, il existe un grand nombre de bons éditeurs photo et vidéo. Aujourd’hui, qui s’appelle VideoLeap. Au cas où vous aimeriez retoucher des photos ou des vidéos, vous connaissez déjà ce programme. Si ce n’est pas le cas, nous vous recommandons fortement de corriger cette erreur ! De plus, le téléchargement de VideoLeap sur votre PC aujourd’hui est direct. Nous aborderons également ce sujet dans cette revue.
L’essentiel de la candidature
Maintenant, presque tout le monde activement sur Internet interagit d’une manière ou d’une autre avec une quantité massive de médias. Photos et vidéos, rares et trop lourdes sur Internet il y a dix ans, sont désormais accessibles à tous en un clic. De plus, l’accent est désormais mis sur la création indépendante de ces contenus par les utilisateurs, facilitée par la diffusion des réseaux sociaux.
L’image doit être modifiée pour la rendre encore meilleure! Il en va de même pour les vidéos, mais ici, grâce à YouTube et Tik Tok, leur domaine d’activité est né. Beaucoup de gens gagnent de l’argent en créant des vidéos, et ils ont besoin d’un excellent outil pour couper ou ajouter un morceau de bande, appliquer un filtre ou des sous-titres, ou effectuer d’autres opérations.
Il est logique que ces contenus étant souvent créés directement depuis les smartphones, les applications permettant leur traitement existent aussi le plus souvent sur les appareils portables. L’une de ces applications était VideoLeap. Avec ce programme, vous pouvez facilement éditer des photos et des vidéos. Deux en un – et c’est très pratique.
Une fois VideoLeap lancé, vous pouvez commencer à créer votre première création. Pour commencer, vous devez préparer la photo ou la vidéo avec laquelle vous avez l’intention de travailler – prenez-la pour que l’application y ait accès. Lorsque vous utilisez VideoLeap sur un PC, vous devez transférer des fichiers de l’ordinateur vers l’émulateur.
Eh bien, tout est simple ! Créez un nouveau projet avec le fichier sélectionné : photo ou vidéo. L’interface de VideoLeap est simple et intuitive. Vous pouvez ajouter de la musique à votre vidéo, la couper ou la coller avec une autre vidéo, ou appliquer un filtre ou un arrière-plan, ce qui lui donne un aspect complètement différent. La vaste bibliothèque d’autocollants gratuits et de polices de superposition de texte est également impressionnante.
La même situation est avec le traitement photo. Dans VideoLeap, vous trouverez toutes les fonctionnalités requises : filtres, débogage, correction des couleurs et ajout de nouveaux éléments et masques. Dans l’application, vous trouverez une section magasin pour acheter les pièces nécessaires. Mais avant, nous vous recommandons de passer un peu plus de temps avec la version gratuite car l’application a beaucoup d’inconvénients.
Critique des utilisateurs
Malgré tous ses avantages, l’éditeur a récolté de nombreuses critiques négatives sur le Play Market. Voici les plus courants :
- passage non évident du format portrait au format paysage et inversement, ce qui peut entraîner des désagréments ;
- quantité insuffisante de fonctionnalités ;
- il n’est pas clair où les vidéos éditées sont enregistrées ;
- publicité dans le programme ;
- après avoir payé pour la version PRO, les utilisateurs ne remarquent aucun changement.
Cette application semble plutôt suspecte. Son nom est similaire au célèbre éditeur devenu populaire sur iOS.
Comment installer VideoLeap sur un PC
Supposons que vous choisissiez l’application VideoLeap comme outil de montage vidéo ou de retouche photo. Dans ce cas, vous aurez besoin d’un émulateur puissant et pratique qui peut transférer rapidement et facilement des fichiers vers celui-ci pour le travail. LDPlayer répond à ces critères. Sur ce site, vous trouverez de nombreux articles qui expliquent comment travailler avec ce programme. Mais d’abord, vous devez l’installer – pour ce faire, cliquez sur le lien ci-dessous, enregistrez le fichier et exécutez-le.
Terminez l’installation en modifiant le chemin d’installation dans les paramètres d’installation si nécessaire. En conséquence, l’itinéraire facile de l’émulateur apparaîtra sur la zone de travail de votre PC. Lancez-le en double-cliquant dessus et suivez les étapes ci-dessous pour installer l’application VideoLeap depuis le Play Market :
- entrez dans le magasin – son icône se trouve par défaut dans le dossier Applications du système ;
- connectez-vous pour vous connecter avec un compte existant ou en créer un nouveau ;
- tapez le nom de l’application VideoLeap dans la barre de recherche du magasin et appuyez sur Entrée ;
- une page avec les résultats de la recherche s’ouvrira – trouvez le programme souhaité parmi eux et cliquez sur le nom;
- la page de l’application dans le magasin s’ouvrira – cliquez sur le bouton d’installation.
L’application alternative apparaîtra dans la zone de travail de l’émulateur à la fin de l’installation. Pour commencer à l’utiliser, cliquez dessus. Le transfert d’un fichier de l’ordinateur vers l’émulateur pour une utilisation dans l’éditeur est simple – faites glisser le fichier souhaité dans la fenêtre LDPlayer.
Avis final
Le VideoLeap original d’Enlight est depuis longtemps une légende parmi les utilisateurs. Malheureusement, il n’existe qu’une pâle copie de ce programme sur Android. Vous pouvez télécharger Videoleap sur votre ordinateur à l’aide d’un émulateur.