Il a fallu beaucoup de temps pour écouter vos chansons préférées et les télécharger sur votre appareil. Maintenant, avec l’aide de lecteurs Android modernes, il est devenu beaucoup plus accessible. En même temps, le son et la qualité des morceaux sont au top. Mais que se passe-t-il si vous souhaitez installer l’application Android sélectionnée sur un appareil plus moderne ? Ensuite, il est indispensable de télécharger le programme gratuit Spotify sur un PC. La procédure à suivre sera expliquée ci-dessous dans la section correspondante.
Cette super offre vaut-elle une action pour la télécharger ? Comme l’ont noté de nombreux utilisateurs, cette option répond à toutes les exigences des mélomanes modernes et possède d’excellentes fonctionnalités et une interface simple. Rien n’est plus compliqué que d’écouter votre chanson préférée seule ou un album avec d’autres dernières pistes. Envie d’écouter du rétro ? Il n’y a rien de compliqué. Une piste et un sujet sont sélectionnés et la recherche produit rapidement des résultats. En même temps, ce processus sera beaucoup plus rapide et plus efficace sur un ordinateur.
La description
Le menu n’est pas compliqué. Pour commencer, vous voulez vraiment vous connecter. Vous pouvez le faire depuis Facebook à partir d’un profil existant. Sinon, vous devez créer un nom d’utilisateur et un mot de passe et vous connecter à l’application. Pour ce faire, vous trouverez le bouton d’inscription ci-dessous. Cela ne prendra pas beaucoup de minutes. Vous devez fournir vos coordonnées. Ensuite, écrivez votre adresse e-mail. Vous pouvez utiliser le service de courrier jetable. Une fois la connexion installée, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité de service.
Auparavant, cette offre était impossible à lancer dans notre pays. Ces frontières se sont maintenant étendues. Après vous être connecté à la page principale, vous pouvez voir différentes offres sur la barre latérale : écoutez la radio, sélectionnez une piste, créez votre playlist ou téléchargez votre musique préférée.
Fonctionnalité
Si vous téléchargez le programme gratuit Spotify sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes d’écoute supplémentaires qui ne peuvent pas être faites sur un smartphone. Par exemple, lorsque vous sélectionnez un album et que vous incluez des chansons dans une dispersion, vous pouvez ignorer certaines pistes sur votre téléphone plusieurs fois. Il serait préférable de s’accommoder de l’ordre établi automatiquement lorsque la ressource est épuisée. Sur un PC, vous pouvez sauter des chansons, sélectionner vos favoris et cliquer dessus avec le curseur de la souris. Dans ce cas, la musique sera de bonne qualité.
Avantages et inconvénients
De nombreux utilisateurs utilisent ce service conformément à sa destination. Cependant, ils ont identifié plusieurs de ses avantages et inconvénients. Avantages :
- Selon vos ressources, vous pouvez profiter de l’offre gratuite ou acheter des fonctionnalités supplémentaires ;
- Un son clair plaît à tout amateur de musique ;
- Le téléchargement de votre musique préférée est devenu facile et rapide ;
- Un menu simple vous permet de sélectionner les actions souhaitées et d’utiliser rapidement diverses améliorations ;
- Vous pouvez créer une liste de lecture des chansons que vous aimez.
Selon les utilisateurs, l’application présente également des inconvénients. C’est la présence de la publicité, qui entre par plusieurs voies. Il ne peut pas être désactivé, mais il se termine rapidement et votre chanson préférée est rejouée.
Comment installer le programme Spotify sur un ordinateur ou un PC ?
Pour améliorer une application Android, vous devez la télécharger sur un appareil plus avancé et facile à gérer. Dans ce cas particulier, de telles actions ouvrent non seulement de nombreuses façons d’écouter vos morceaux préférés, mais vous permettent de le faire dans un mode qui vous convient. Pour comprendre comment utiliser Spotify sur un PC, vous devez le transférer sur cet équipement.
Que faut-il faire à ce sujet ? Les actions sont assez simples et ne nécessitent pas de connaissances particulières. Vous devrez télécharger les émulateurs Bluestack ou Nox App Player, en les utilisant pour adapter l’application aux capacités de l’ordinateur. Dans le même temps, vous pouvez facilement comprendre les paramètres de langue russe, dont l’interface sera compréhensible pour beaucoup.
Comment télécharger l’émulateur :
- Accédez au portail Play Store ;
- Entrez un nom dans la recherche, par exemple, BlueStacks ;
- Après avoir reçu le résultat, cliquez dessus ;
- Il y aura une transition automatique vers la page ;
- Vous pouvez afficher diverses données sur cet assistant, lire des critiques et connaître les opinions d’autres utilisateurs ;
- Cliquez sur le bouton “Installer” ;
- Sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez placer l’application Android téléchargée ;
- Terminez l’installation.
Pour activer l’émulateur, vous devez entrer dans son menu. Vous pouvez voir un cadre à l’entrée avec une suggestion d’entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Ces entrées sont pertinentes pour le portail Google Play. Si l’inscription au service n’a pas été effectuée, il convient de la compléter. L’ensemble du processus prendra quelques minutes.
Méthodes d’installation des applications
Lorsque le menu s’ouvre, vous pouvez passer aux étapes qui impliquent le téléchargement du logiciel de musique gratuit Spotify sur un PC. Pour ce faire, vous devez choisir parmi deux méthodes dans le menu : utiliser la recherche et aller directement dans le répertoire de l’application ou utiliser le fichier d’installation.
Si la première méthode a été choisie, vous devez trouver l’icône Play Market sur le panneau supérieur et cliquer dessus. Il y aura une transition automatique vers la page avec des simulateurs. Dans la barre de recherche, entrez le nom de l’objet souhaité. Le résultat sera révélé dans quelques secondes. En cliquant dessus, vous pouvez accéder directement à l’installation. Pour ce faire, il est indispensable d’être d’accord avec les règles établies. Ils incluent un accord d’utilisation. Après cela, l’application apparaîtra dans la section des jeux Android.
Si vous sélectionnez un fichier d’installation, vous devez le faire glisser du référentiel vers la fenêtre de l’émulateur. Vous pouvez déjà le déballer directement dans le menu. Dans le même temps, l’installation du lecteur Android deviendra simple et abordable.
Programmes similaires
Il existe plusieurs lecteurs de musique de différents fournisseurs dont la fonction est similaire à celle proposée précédemment :
- Deezer : la musique, les listes de lecture et les lecteurs de radio sont des options passionnantes pour les utilisateurs fournies par le développeur Deezer Mobile. Plus de 50 millions de morceaux peuvent être écoutés absolument gratuitement en ligne ou hors ligne ;
- YouTube Music ;
- SoundHound – musique et son – cette application Android vous permettra de trouver vos morceaux préférés partout où se trouve un mélomane ;
- Sinon, comment Apple, Inc pourrait-il plaire à ses fans ? Vous pouvez écouter vos artistes préférés et répondre aux questions : de quelle chanson s’agit-il ;
- Téléchargez gratuitement le lecteur MP3 et YouTube ; La radio est possible grâce à l’offre d’AT Player – Free Music Downloader and Player Apps. En même temps, vous pouvez télécharger vos chansons préférées hors ligne ;
- Lark Player est un lecteur MP3 et Youtube gratuit du développeur bien connu Mobiuspace Tech Top Player qui vous permet d’utiliser n’importe quel format de lecteur pour écouter de l’audio et regarder des vidéos. Il y a une transmission en continu en arrière-plan.
Conclusion
Chacun peut désormais écouter ses chansons préférées en son pur. Cela a été rendu possible grâce aux offres actuelles. En même temps, il n’y a pas de limite de temps : de jour comme de nuit, vous pouvez allumer vos chansons préférées. Que faut-il pour cela ? Téléchargez Spotify apk sur votre ordinateur avec un assistant émulateur et écoutez de la musique sans frontières.