PUBG Mobile a été un vrai régal pour tous les joueurs qui aiment jouer sur des appareils mobiles. Ce projet est devenu le premier port à part entière du genre bataille royale sur téléphones et tablettes. Maintenant, PUBG New State prend sa place, un nouveau développement conçu pour placer la barre haute pour les tireurs de survie sur Android et iOS. Dans le même temps, PUBG Studio, chargé de créer le premier PUBG, y travaille, tandis que le studio chinois Tencent a créé la version mobile. Que ce soit bon ou mauvais, le temps nous le dira.
La nouveauté ne peut pas être qualifiée de suite à part entière du PUBG original car elle ne sort que sur les téléphones mobiles. Cependant, il comportera un cadre et une carte futuristes entièrement nouveaux et un ensemble de mécanismes uniques.
Très probablement, PUBG New State sortira en 2021. Il n’y a pas encore de date de sortie officielle, bien que la bande-annonce du jeu soit sortie assez récemment. Si le marketing a été mérité, la sortie du projet devrait être imminente.
Les développeurs ont décidé de ne pas partager tous les détails concernant leur prochain projet avec le public, mais les informations générales sont déjà connues. La structure de base du gameplay restera la même afin que tous les fans de Battle Royale se sentent comme des poissons dans l’eau. Sautez avec un parachute, trouvez des armes et des munitions et survivez de gré à gré jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un – tout est comme d’habitude.
La nouvelle carte s’appelle Troie. Les événements se dérouleront en 2051 et les joueurs se battront sur le territoire d’une grande ville, où il y aura à la fois des lieux fermés, tels que des magasins et des restaurants, et des espaces plus ouverts. La carte est de taille similaire à Miramar, mesurant huit kilomètres sur huit, et est toujours conçue pour 100 participants.
Le paramètre mis à jour laisse sa marque sur le gameplay. PUBG New State comprendra des drones volants, des boucliers balistiques déployables et des armes avancées. De plus, il y aura une nouvelle technique de mouvement avec la même touche de science-fiction. Entre autres choses, il y a des rumeurs selon lesquelles les armes peuvent être modifiées pendant le jeu.
En termes de graphismes, PUBG New State devrait être une véritable avancée sur le marché du jeu mobile. Parmi les innovations techniques, un système d’éclairage global amélioré est indiqué, ce qui devrait rapprocher les graphismes des titres solo en termes de qualité. Les développeurs promettent une image du niveau «d’ultra-réalisme» et avertissent que le projet nécessitera le maximum de matériel de ses capacités. Cela aiderait si vous aviez un gadget avec au moins 2,5 Go de RAM et Android version 6.0 ou supérieure pour jouer.
Selon les rumeurs, le titre prend en charge le jeu multiplateforme afin qu’un utilisateur de téléphone mobile puisse participer à un match avec des joueurs sur consoles et PC.
Seules quelques personnes ont pensé à l’intrigue de PUBG. Mais il est. Le site officiel a même une section où sont répertoriés les noms des personnages et les événements clés de l’univers, mais cela n’intéressait personne. Cependant, la franchise peut commencer à acquérir des connaissances et à les utiliser sérieusement.
Il a déjà été signalé que Callisto Protocol, un jeu d’horreur sans date de sortie, se déroule dans le monde de PUBG. Ensuite, beaucoup ont pensé que c’était une blague, mais peut-être assistons-nous à la naissance d’un tout nouvel univers.