Les meilleurs tireurs en ligne modernes

nous avons décidé de rappeler les meilleurs tireurs en ligne de ces dernières années, dans lesquelles il est amusant de tirer à la fois sur des robots et sur d’autres joueurs ensemble.

Call of Duty: Black Ops 4 – Blackout

Pas épargné la “bataille royale” et Call of Duty: Black Ops 4. La rumeur v eut qu’en raison de l’apparition de leur propre Battle Royale, les auteurs aient abandonné une campagne solo à part entière. Et, très probablement, ils n’ont pas perdu.

Le nouveau mode Blackout est en fait une version AAA améliorée et à gros budget des champs de bataille de PlayerUnknown – avec une physique de tir agréable et réelle, un enregistrement précis des coups, une interface normale et la possibilité de modifier des armes avec différentes pièces jointes à la volée.

Surtout pour Blackout, les auteurs ont créé la plus grande carte de l’histoire de la série, sur laquelle jusqu’à 80 personnes, jouant seules ou en équipe, tentent de survivre et de s’exterminer, tandis que la zone d’action se rétrécit progressivement. Vous pouvez naviguer sur ce vaste territoire en transport – par exemple, un VTT et un camion.

En plus des munitions, des armes et des gadgets comme le grappin, les joueurs élèvent également des “avantages” qui vous permettent d’activer une compétence unique – par exemple, rendre

vos pas silencieux. Également dans Blackout, il ya des zombies qui gardent un équipement particulièrement précieux.

Apex legends

Il est sorti assez récemment, mais est déjà devenu très populaire. Apex Legends a été développé dans le plus grand secret afin de ne pas effrayer les joueurs avec une campagne publicitaire pour «un autre jeu shareware d’EA avec des boîtes à butin». Et cela s’est justifié: le projet sorti soudainement a immédiatement prouvé sa valeur non pas avec des promesses publicitaires, mais avec un gameplay cool.

Dès le premier jour après la sortie d’Apex Legends, 2,5 millions de personnes ont joué à travers le monde et le nombre simultané de joueurs en ligne a atteint 600 000. Il y a plusieurs explications au succès. Là encore, il faut garder à l’esprit que le projet a été réalisé par de vrais pros du studio Respawn Entertainment, qui ont travaillé sur les meilleures sorties de Call of Duty et sur la série Titanfall. Apex Legends possède plusieurs fonctionnalités uniques que l’on ne trouve pas dans d’autres “battle royals”: par exemple, la division des personnages en classes uniques, un système de “pings” – des signaux et des balises avec lesquels vous pouvez mieux interagir en équipe . En même temps, jusqu’à 60 joueurs se battent sur une grande carte, agissant en groupes de trois personnes, et il peut y avoir jusqu’à vingt équipes au total. Le seul dommage est qu’il n’y a pas encore de «titans» parmi eux. Mais, peut-être, ils apparaîtront toujours, car Apex Legends vient de commencer et se développera clairement.

Tom clancy’s the division

En 2016, Tom Clancy’s The Division a combiné le gameplay d’équipe tactique traditionnel pour tous les jeux avec la console Tom Clancy’s avec les choses habituelles d’un MMO: pompage, batailles entre joueurs, lutte pour le territoire. Plus des éléments de survie: au début, tous les joueurs recevaient des fournitures pendant 72 heures, puis ils étaient chargés de rester en vie et d’extraire des ressources.

Cela est dû au fait que l’action de The Division se déroule dans le New York post-apocalyptique du futur proche, lorsqu’un virus catastrophique attaque le monde. Et les agents de la Strategic Homeland Division doivent faire face à ses conséquences. Le jeu lui-même sélectionne des partenaires pour votre style de passe – au total, l’équipe comprend jusqu’à quatre combattants. En plus de la campagne de scénario, il y a une “Dark Zone” spéciale où règne le PvP complet, et les joueurs se battent pour des territoires et des ressources.

Le jeu a bien commencé, mais il a ensuite commencé à perdre de sa popularité. Par conséquent, dans la suite, les auteurs, comme ils l’assurent eux-mêmes, ont essayé de travailler sur les erreurs: en particulier, ils ont prêté une attention particulière au contenu. L’action de Tom Clancy’s The Division 2 se déroulera quelques années après les événements de la première partie déjà à Washington, où les joueurs devront sauver la ville des gangs de maraudeurs.

Fortnite

C’est après le succès retentissant de PUBG que Battle Royale est apparu dans Fortnite d’Epic Games. Initialement, c’était (et reste) un bac à sable coopératif pour la survie, que les auteurs eux-mêmes appelaient «un mélange de Minecraft et Left 4 Dead»: les joueurs ont choisi l’une des quatre classes et ont travaillé ensemble pour extraire des ressources pendant la journée, construire, renforcer le fort, et la nuit, ils ont essayé de survivre dans des batailles contre des zombies attaquants par vagues.

Le jeu était populaire, mais la véritable hystérie autour de Fortnite, quand il est entré fermement dans la culture populaire, a commencé précisément après l’ajout de sa propre «bataille royale» en 2017. Vous pouvez y jouer séparément et gratuitement, ou dans le cadre du jeu principal Fortnite.

Et l’interaction en équipe, et la “zone de sécurité” progressivement rétrécie, et la recherche d’armes et d’objets sur la carte – tout est en place. Mais, tout d’abord, il s’agit toujours d’Epic Games, donc la qualité d’exécution ici est beaucoup plus élevée que dans PUBG. Deuxièmement, certaines fonctionnalités intéressantes du principal Fortnite ont été déplacées vers la «bataille royale» – en particulier, le système de construction de structures, lorsque les joueurs peuvent détruire divers objets, bâtiments et utiliser les ressources reçues pour en construire de nouveaux. Et, enfin, le multijoueur multiplateforme fonctionne ici.

Overwatch

Le jeu est un phénomène qui, au moment de sa sortie en 2016, a démontré une incroyable dynamique de reconstitution des nouveaux utilisateurs pour l’action en ligne – en quelques mois, leur nombre a atteint 20 millions. Ceci malgré le fait que le concept d’Overwatch n’est pas si simple: un jeu de tir en équipe avec des héros qui diffèrent les uns des autres par des capacités et des équipements uniques.
Les joueurs sont divisés en équipes et se battent dans des tournois où ils doivent capturer des points, contrôler des objets ou escorter une cargaison. De plus, chaque joueur et son héros peuvent jouer l’un des quatre rôles sur le champ de bataille: assaut, défense, soutien ou “tank”, qui est toujours au premier plan de l’attaque.
Aujourd’hui, Overwatch, comme Fortnite, est devenu un phénomène culturel: des informations sur le jeu apparaissent sur les pages des principaux médias, et l’équipe de Manchester United a même tenté d’obtenir le droit d’acquérir une équipe européenne d’Overwatch pour participer à des tournois esports internationaux.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *