Comment commencer à jouer à Free Fire

Free Fire est un jeu de bataille royale mobile plus grand que les versions mobiles de PUBG Mobile et Fortnite combinées. Free Fire peut également être joué sur PC, vous pouvez lire ce guide pour des informations détaillées. Il a accumulé plus de 450 millions de téléchargements depuis sa sortie en décembre 2017 et généré plus de 90 millions de dollars de revenus. Il a également remporté le titre du jeu le plus téléchargé sur iOS et Android en 2019.

La chose la plus surprenante est que dans un secteur hautement concurrentiel comme les jeux vidéo mobiles, il n’a pas été publié par une société de haut niveau déjà connue dans le monde entier. Il a été publié par Garena, un développeur singapourien qui se concentre principalement sur le marché sud-asiatique.

Avec sa base de joueurs toujours croissante, de plus en plus de débutants commencent à gravir les échelons chaque année. Voici un guide pour vous aider à démarrer dans ce jeu de bataille royale.

Modes de jeu

Vous pouvez jouer en mode solo, en duo ou dans une équipe de trois joueurs. Le mode classique est le jeu de bataille royale, qui peut être joué sur deux cartes au début de 2020. La première carte disponible pour les nouveaux joueurs est les Bermudes, qui était la première carte introduite dans le jeu. Les parties classées ne sont disponibles que dans Battle Royale. Contrairement à PUBG Mobile, vous ne pouvez pas choisir la carte de vos jeux classés, ils sont choisis au hasard.

Les autres modes de jeu tournent souvent et beaucoup d’entre eux ne sont disponibles qu’un jour de la semaine, comme Rush Hour le lundi, Spray et Pray le jeudi et Complètement chargé le mercredi. Cela signifie que vous pouvez vous connecter et voir une offre différente de modes de jeu chaque jour.

L’autre chose importante à retenir est qu’il existe des jeux personnalisés et un mode d’entraînement. Si vous voulez tester certaines armes et leurs pièces jointes sans avoir peur de mourir avant d’obtenir le butin, c’est la voie à suivre.

C’est bien d’atterrir loin et de camper

Contrairement à certains jeux de bataille royale de style agressif, Free Fire récompense davantage les joueurs pour avoir survécu jusqu’à la fin du jeu, même si cela signifie éviter les combats. Les cartes sont généralement vastes et la zone commence à se rétrécir plus tard dans la partie. La première zone de sécurité est révélée plus de deux minutes après le début du jeu et elle se rétrécit lentement. Le rythme du jeu s’accélérera après le premier cercle terminé.

Dans Free Fire, ne pas obtenir le meilleur butin possible n’est pas si préjudiciable. L’important est de rester vigilant et de réagir plus vite que l’ennemi. Mais il est particulièrement difficile de fuir un combat lorsque vous êtes ciblé, car l’assistance à la visée donnera à l’ennemi la possibilité de suivre facilement votre mouvement et de vous tuer. Vous devez affronter le combat lorsque vous êtes pris par surprise.

Caractéristiques principales

  • Il est difficile de battre un jeu de tir de survie classique dans sa forme originale et Free Fire est exactement cela. Le combat désespéré pour être le dernier homme debout tout en effectuant des parachutages et en évitant les frappes aériennes dangereuses fournit une précipitation sans égal.
  • Avec des jeux qui ne durent que 10 minutes, il y a beaucoup d’action, mais cela passe rapidement pour que vous puissiez vous améliorer à un rythme rapide.
  • Vous pouvez créer 4 escouades d’hommes et profiter du chat vocal dans le jeu.
  • La fonction Clash Squad vous permet désormais de vous affronter dans des fusillades classiques 4v4 et d’acheter des armes pour vaincre l’ennemi.
  • Des graphismes fluides et des commandes faciles à utiliser offrent la meilleure expérience de survie que vous puissiez trouver sur une application mobile.
  • De nouvelles armes, de nouveaux personnages et des ajustements de statistiques d’armes sont tous disponibles sur la dernière version de Free Fire.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *